P1000 Bandol : Quand le Var s’embrase pour le padel !

TC Bandol : L’épicentre du padel varois

Quand on pense padel dans le Var, le TC Bandol surgit immédiatement à l’esprit. Durant ce week-end mémorable, le club a résonné sous les coups de raquettes et les acclamations. Organisé par la brillante Box-to-Box agency, spécialiste du sport professionnel, ce tournoi a allié compétition féroce et engagement écoresponsable. Et quel cadre ! Jouer au padel en bord de mer, c’est juste le rêve !


Dardaine/Phaysouphanh : Les reines du padel font le show !

Ah, Dardaine et Phaysouphanh ! Ces deux-là n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Avec le soutien du public varois, elles ont survolé le tournoi de bout en bout. Dès leur première confrontation avec Pucciarini/Pironneau, elles ont annoncé la couleur. Mais leur match final contre Ligi/Nogueras, c’était de la pure folie ! Quatre victoires en P1000 en deux mois : c’est juste incroyable.


Hugounenq/Delvienne : L’underdog qui a rugi fort !

Si vous cherchez une histoire inspirante, celle de Hugounenq et Delvienne est à suivre de près. Certes moins attendus, ces deux guerriers du padel ont défié toutes les attentes. Leur finale haletante face à Rouanet/Sanchez a été le clou du spectacle. Et cette victoire… épique ! Ce duo a clairement marqué le P1000 et ils ne comptent pas s’arrêter là.

Le classement :


Hanouna/Bergeron : Quand la télé rencontre le padel

C’était impossible de rater Cyril Hanouna sur les pistes ! Accompagné de Johan Bergeron, le duo a apporté une touche de showbiz au tournoi. Même si le top 100 leur échappe encore, leur passion et leur énergie sur le terrain ont été contagieuses. Avec leur 13ᵉ place, ils ont donné du fil à retordre à plus d’une paire !


Bandol, le nouveau temple du padel !

Pour un fan de padel comme moi, le P1000 de Bandol a été une véritable fête ! Des matchs incroyables, des joueurs passionnés et un cadre de rêve. J’ai hâte de retrouver cette ambiance unique au prochain rendez-vous. TC Bandol, à très vite !

Laisser un commentaire